Parcequ'il nous fait rêver, pleurer, baver, crier, chanter, espérer ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Sortie du nouvel album au printemps 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loulie
Alien en Chef
Alien en Chef

MessageSujet: Sortie du nouvel album au printemps 2012    Dim 22 Jan - 0:05

TOKIO HOTEL : Le nouvel album arrive au printemps, et il surprendra tout le monde

Berlin. C'est l'agitation dans le camp des fans de Tokio Hotel. Le nouvel album du plus célèbre groupe allemand au niveau international devrait sortir au printemps. Dans un entretien avec le magazine français « Dream up », le leader de 22 ans, Bill Kaulitz, a parlé du nouvel opus : « Ce fut une période très intense et créative, mais en même temps, cela a permis au groupe de faire une pause dont on avait besoin de toute urgence. Nous avons la même équipe. Notre nouvel album va vraisemblablement surprendre beaucoup de monde et j'espère que les fans l'aimeront. Il y a une multitude de nouvelles influences, qui n'avaient pas encore été entendues dans le son de Tokio Hotel ».

L'album sera à nouveau produit dans une version allemande et dans une version anglaise.

Pour tous les fans Hardcore des jumeaux Kaulitz (qui se nomment depuis peu « BTK » tout simplement) il y a d'autres nouveautés. C'est ce que Tom annonçait déjà sur son blog.

Il écrivait : « Des nouveautés géniales pour tous les Aliens possédant un Apple- à partir du 16 janvier, l'application BTK est disponible sur iTunes. Des photos exclusives, des vidéos, de la musique, des messages à huit-clos... à partir de lundi, TOI aussi TU pourras prendre part à notre monde ! Mon petit frère joue tout le temps avec l'application... il vous attend ! On se voit là-bas [sur l'application] les Aliens. P.S. nous travaillons sous haute pression pour rendre l'application disponible aussi sur iTunes – plus d'info ultérieurement. »

Le troisième album « Humanoid » était disponible mondialement le 2 octobre 2009.

Source : Prinz16.skyrock.com (c) le 21/01/12

J'espère que, pour une fois, ils n'auront pas 8 mois de retards Razz
Vivement le printemps en tout cas, ces "nouvelles sonorités" m'intriguent ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bk-is-my-drug.forumactif.com

Sortie du nouvel album au printemps 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1